vendredi, décembre 29, 2006

En vrac !

J'croyais pas avoir le temps de revenir....La journée s'était annoncée pour être assez chargée. Mais voilà que je suis seule à la maison (pour quelques heures à se que je peux voir).

J'ai eu des rendez-vous (imprévus pour ce temps-ci de l'année) ce matin ( entre autre, un gros deal....envoyez-moi des ondes positives, ça partirait bien 2007 ;-) Comme Sailor travaille et que c'est moi qui babysittais, nous avond dû trouvé une gardienne hier soir. Heureusement, la dame qui habite derrière chez-nous est comme une deuxième (que dis-je 5 ième) grand-maman pour les enfants et a eu la générosité d'accepter de nous dépanner.

Ceci dit, grâce à une circulation trèèèès fluide je suis revenu relativement tôt à la maison.

J'ai téléphoné à la voisine pour lui dire de me «retourner» mes ti-coeurs.

Pas de réponse ( ???? ).

Vous allez rire de moi là ! Je sais qu'une belle-mère en temps normal devrait se dire : «Tant mieux, j'ai la paix pour le reste de l'après-midi ! » Ben pas PANTOUTE !

J't'ai toute contente de revenir tôt pour avoir la chance de continuer à jouer à Secrets of Narnia sur le x-box (j'penses) avec eux !

Mozusssss ! Petit Comique m'a montré comment jouer hier, et on fait un sapré bon team ! ( il m'a même dit que j'étais pas si poche que ça....pour quelqu'un qui n'avait jamais jouer....et pour une fille ;-)

*soupir*

'SONT OÙ MES GARS ????

;-)

P.S : Nous leur avons fais lire quelques textes de mon Blogue, entre autre celui de «la cheminée». Ils ont rit de moi ben en masse....Ils étaient surtout très fiers des surnom que je leur ai donné....Surtout Petit Guerrier, il se gonflait le torse de fierté ! Ils sont définitivement trop sweet ces kids ;-))))

5 commentaires:

Karla a dit...

Toi qui pensait ne pas avoir la fibre maternelle...on repassera ma belle!!!
Par contre, j'aimerais bien savoir la suite!!!

Lady_Marian a dit...

Ils sont arrivé il y a 1 heure. Mme La Voisine les avait amené au Mc Do !

Là, ils sont en train de jouer dans leur chambre ( Mega Blocs machin truc).....

Snif ! Pas de Narnia (sérieux, j'ai des trucs à faire et mon mari arrive avec la meilleure amie de belle-maman dans quelques minutes)

«Fibre Maternelle» ....Lolll ! Même moi j'y croyais pas !! Encore moins mon beau Sailor qui a taponné longtemps, ne croyant pas qu'une BCBG est capable de prendre soin (et surtout aimer) des ti-culs !

Hey ! Ceci dit, Petit Comique semble avoir un début de gastro là....Grrrrrr !! Pis moi j'fais d'la fièvre !!!!

( Bon, Remarquez que c peut-être mon côté hypocondriaque ;-)))))

;-)

Lady !

P.S : Et puis, Bella, avez-vous répondu à la «tague» ;-)))))

Unknown a dit...

Je ne dirai qu'une seule chose:
« Dans mon temps(j'pensais pas dire ça à 31 ans...), on avait juste 2 grand-mère ! LOL

Sérieusement, on s'attache aux enfants de nos conjoints/conjointes, même si ce n'est pas "nos" enfants. On passe du temps avec eux, c'est juste normal ;)

Francis D. a dit...

"cute" vraiment "cute".

Wow tu joue au X-Box si j'ai bien compris ?

Lady_Marian a dit...

«« Dans mon temps(j'pensais pas dire ça à 31 ans...), on avait juste 2 grand-mère ! LOL » Ivellios

J'ai dis 5 ième ?? En fait c'est 6 ième ;-)

Belle-Mamam
Maman de Mme X
Maman de chum de Mme X
Ma Maman
La Blonde de mon père

Imaginez si leurs parents étaient divorcés ! Lolll ! On tomberait à 8 Lollllll !!

«Wow tu joue au X-Box si j'ai bien compris ? » -Francis

Yep ! J'suis pas mal meilleure à Narnia qu'à Resident Evil ( beurk !)

;-))

Lady !