dimanche, décembre 17, 2006

La Blogosphère est petite !


Elle, c'est ma chum. Je l'ai toujours appellé «Kiddo», car elle a sûrement près de 10 ans de moins que moi.


Quand je l'ai rencontré, elle était la première vraie «Gothic*» que j'avais la chance de croiser. Elle est flyée, marginale, à la limite du fucké. Mais c'est une fille qui a du guts et un grand coeur.....et qui n'est pas si fuckée que ça, finalement !


(*Remarquez que je m'habille toujours de noir, que j'ai les cheveux tout aussi noirs, fait que à part les bottes, notre style se ressemblait étrangement ! Elle m'a alors donné le sobriquet de «Gothic BCBG».)


Tout ça pour dire que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis un bout. Ben voilà qu'elle réapparait dans mon cyberworld aujourd'hui, m'ayant croisé sur ce Blogue.


Contente de te revoir Kiddo !


La Blogosphère est petite hein ?


P.S : Parlant de se recroisé sur le Web.....j'en ai une pas pire à vous raconter un moment donné. J'ai un «don» pour reconnaître les gens, malgré qu'ils changent de nick ou de place ;-)))).

5 commentaires:

Bugs a dit...

J'ai eu la chance de découvrir Miss Klektik à ses tout débuts. Je suis d'ailleurs un de ses premiers lecteurs, c'est elle qui m'a poussé, sans qu'elle le sache à ce moment-là à commencer mon propre blogue, et c'est elle encore qui a eu le premier lien sur ma page... Cette fille a une plume incroyable....

Lady_Marian a dit...

Preuve (encore) que la Blogosphère est petite !

Remarquez que j'ai un faible pour la théorie de «Six degree seperation». Comme quoi seulement 6 personnes nous séparent, une de l'autre.

Dans ce cas ci, Bugs, nous sommes qu'à une personne....

Pas croyable, hein ?

Et vrai qu'elle a une superbe plume !

Moi j'raconte ! Elle, elle ÉCRIT !

;-)

Lady !

Persécuteur d'Enfant a dit...

Coooooooool les gothics. Moi j'aime bien ce style qui représente bien notre époque et son paradoxe ... si noir mais aussi si beau dans cette noirceur.
Pas que j'apprécie particulièrement notre époque mais il faut 'bien' la vivre. C'est obligé.
À une certaine époque ou il n'existait pas encore la mode gothic j'étais gothic. Pas facile en ces temps là. Pire que tendance depuis : Punk.
Le punk c'est entre les deux oreilles que cela se vit. Je ne suis pas cette espèce d'anarchiste qui veut tout cassé pour cassé, non. Je susi plutôt du genre on casse tout ce qui n'est pas bon et on le recycle. Voilà. C'est bien mieux ainsi je crois.
Finalement je suis peut-être un punk bcbg, lol.

Michel Guay

Anonyme a dit...

Tss... vous allez me faire rougir.

Bugs, toi aussi tu as une superbe plume.

Puis Lady, je pense que je vais adhérer à ta théorie! LOL

Karla a dit...

C'est incroyable!!! Je suis une ex Gothic et je ne fais que rencontrer des ex gothic aussi genre toi et Pascalou!!! Vraiment tres etrange!!! Pour la loi du 6, ....vais me renseigner la dessus!!!