jeudi, décembre 21, 2006

Syndrome de la page blanche !

Moi qui est de nature très volubile....J'ai le syndrome de la page blanche !

J'ai envies de vous raconté l'histoire extraordinaire qui m'unit à Sailor.....mais comme certains Blogeurs (euses) passent des moments difficiles, j'veux pas tourner le couteau dans la plaie avec mon bonheur !

J'aurais envie de vous parler de ma grande théorie sur le Cyber-monde, mais encore, on viendrait m'accuser de faire référence à un incident de début de semaine.

J'aurais l'goût de vous parler des coups pendables de mes gars.....mais j'm'ennuis trop d'eux-autres en ce moment, ça me donnerais l'cafard.

Peut-être vous parler, comment je trouve exceptionnelles ces femmes qui arrivent à rester à la maison....être «femme au foyer»....parce que moi j'capotes quand j'travailles pas.

Ma technique pour nettoyer mon four vous intéresse ? ( Non....j'ai ben pensé ;-).

Un grand exposé sur la vie passionnante de mes deux chats, peut-être ?

***

Finalement, vous autres....vous n'avez pas une histoire à me raconter ??

7 commentaires:

Rose B. a dit...

Laissez-vous aller que diable! C'est votre blogue après tout... Les autres penseront bien ce qu'ils voudront.

Personnellement, je me réjouie de votre bonheur et du bonheur des autres en général. La vie, n'est-elle pas faite pour réaliser ses rêves?

Vous avez une grande théorie sur le Cyber-monde. Partagez votre pensée. Ce pourrait être intéressant et porter à des échanges et réflexions.

Hop Lady !

Rose B. a dit...

Pas de virgule après la vie...
Ça à la place de ce...

Ahh le vilain clavier:-)))

Lady_Marian a dit...

Mme B. Bah ! Pour se qui est du bonheur, j'm'empêcherai pas d'en parler, c'est certain....mais plus dans un contexte annecdotique.

SE que j'avais dans la tête ce matin était plustôt, du genre, Ôde à l'Amour !!

Mais pour ma cyber-théorie là....J'termines de nettoyer mon four et je vous reviens...l'inspiration me reviens ( ben c'est soit ça, ou les «fumes» d'easy off commencent à frapper ;-))))

Lady !

Jeune mamie a dit...

Ah, les mautadits four à nettoyer... j'ai fait le mien le mois passé mais avec la popotte qui s'en vient en fin de semaine, vous croyez qu'il sera aussi beau et propre... j'en doute! :(

Lady_Marian a dit...

«Ah, les mautadits four à nettoyer... » -Jeune Mamie

Je viens tout juste de terminer....Dans mon cas, c'est avec Sailor qui cuisine les mains toujours «gommées» qui risque de faire disparraître la job dans pas long !!!!

( Crime que c'est long à nettoyer les ti-boutons en plastiques....Les miens sont blancs en plus ;-)

Demain j'attaques le Frigo !!

( Là j'm'en va à l'épicerie et à la SAQ....J'penses que j'ai mérité un bon verre de rouge ;-)

@ peluche !

Lady !

P.S : Et en plus, je vais sortir les vidanges....mon chum va tomber su'l'c** en rentrant ce soir !! Lolll !

Jeune mamie a dit...

Caline, arrête ça tout de suite car tu vas trop le gater et il va s'en attendre... ou penser que t'as quelques choses à te faire pardonner (joke).

Quand l'envie te passe de faire du ménage, assis-toi et attends que ce soit passé... une autre joke! lol

DesCrisEnLigne a dit...

Mon premier commentaire sur votre blog que j'ai lu quasi en entier en peu de temps..
Juste pour dire que moi aussi souvent la vilaine face de la page blanche pointe son nez et que je n'ai toujours pas trouvé de remède pour l'éviter.
Aussi pour dire que si je passais par des moments pas joyeux, je serais heureuse de lire une belle histoire qui unit deux êtres, de celles qui peuvent vraiment arriver et non pas un genre de conte de fées à la Cendrillon qui nous laisse l'indéfectible sensation que ça pourrait jamais arriver.
Pour dire aussi que le cyber monde serait plus facile à apréhender si chacun y allait de sa petite histoire, ça nous permettrait de confronter ce qu'on a vécu et ça créerait de bien beaux liens; peut être m'apercevrais je que vous êtes la meilleure amie de la cousine par alliance de la femme de ménage de mon voisin :-)
Pour terminer je dirais que si vous parliez de vos "beaux" enfants, de votre four ou des mamans au foyer, ça me ferait plus de lecture, et ça me ravirait car j'aime vous lire..
Au plaisir