jeudi, décembre 07, 2006

Where to start ?

Je connais mon mari depuis 5 ans maintenant. J’ai croisé Ours lubrique sur le net dans une section d’un certain site.

Ours lubrique était fraîchement divorcé, et croyez-moi, ça se voyait dans ses écrits ! Mettons que nous nous sommes pogné assez régulièrement. C’était un maudit macho frustré !

Quelques années plus tard et quelques introspections de part et d’autre nous ont amenés à devenir des confidents…..toujours virtuellement et sans aucune attente romantique. ( En fait, sur les photos, il me disait rien pantoute ! Niet ! Nada ! J'trouvais qu'il avait l'air sympathique, sans plus !)

Finalement, nous nous sommes rencontré …le coup de foudre ( Hé ! Seigneur ! Rien à avoir avec ses photos ! Ouffffff ! Sexyyy le monsieur ! )…. et habitons ensemble depuis 1 an !

Je suis partie de vieille-fille qui vivait avec son chat, pour devenir conjointe et adulte significative collaboratrice !

Un méchant changement…..J’ai passé de 2 à 5* en moins d’un mois ! Mettons que le mot adaptation a prit tout un nouveau sens.

Mais comme le dit si bien Ours Lubrique : « Avec beaucoup d’amour et beaucoup d’humour, rien n’est impossible »

Et mozusssss qu’il a raison !

* J’dis 5…..ça compte pas l’ex, le chum de l’ex, le bébé de l’ex, la belle-mère, le beau-père et le clébard ! Mes souffre-douleurs pour cette section ;-)))))

6 commentaires:

Jeune mamie a dit...

Salut,

Je viens de t'ajouter à mes préférés... j'ai pas de site de blogue mais j'aime lire les autres et écrire...

J'espère que tu te rappelles de moi, on s'est pas mal jasé lors du Portrait de famille de DOA!

A+ ma belle...

Lady_Marian a dit...

Bien oui, Jeune Mamie que je me souviens ;-)))

Faut dire que j'ai été assez silencieuse ces derniers temps. Le boulot me fait rusher pas mal....dernier «sprint» avant les fêtes !

Et comme la période des fêtes sera calme.....j'm'amuserai un peu ici !

Bienvenue chez-moi !

Lady !

NONE a dit...

Hey Lady :) Bien contente de voir que tu t'es ouvert un blogue ma chère :)

J'ai vraiment hâte de lire tes aventures ! :)

Comment tu trouves ça le rôle de "belle-mère" et le fait de dealer avec le "X" factor ? :)

NONE a dit...

P.S. Moi aussi je t'ai ajouté dans mes favoris :)

Lady_Marian a dit...

Hé ! Hé ! The EX factor......Croyez-moi que je ne la ménagerai pas !! Lolllll !

Sérieux, ça a prit UN an avant qu'elle prenne son trou !

;-))

Contentes de vous voir Moon !

Lady !

Geneviève a dit...

Ahhhhhh, quelle belle histoire, qui finit bien plus bien.

Merde pour ton blogue.