«La doyenne de l'humanité s'est éteinte dans son sommeil, hier, à Montréal, à l'âge de 115 ans et 124 jours. » -LCN
( Texte complet ici )
J'veux-tu vivre jusqu'à 115 ans.....perdre tous ces gens que j'aime...passer de deuil en deuil à mesure que ma vie continue......penser que la vie m'a oublié sur terre.....n'avoir plus personne à qui dire «je t'aime» ?
Et vous ?
vendredi, janvier 19, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
7 commentaires:
Vous avez quoi, 35 ans? Quand vous aurez cent quinze ans, vous ne serez pas seule à avoir atteint cet âge. Regardez les centenaires d'aujourd'hui. Avant, on leur écrivait un article dans le journal tellement c'était rare et extraordinaire. Maintenant, la majorité des centres d'accueil en comptent au moins un et parfois plusieurs et on en fait même plus de cas.
Le seul fléau qui diminue la longévité, c'est l'épidémie d'obésité mondiale. Pour la première fois, les gens obèses meurent plus jeunes que leurs parents de poids normal. Inquiétant.
Tu sais, on peut aimer un coucher de soleil, une abeille sur une fleur, le parfum des lilas au mois de juin, le gout d'un bon vin!
La mort, c'est juste un manque de savoir vivre ma chere! Mort ou...vivant!
Pas vraiment !! :-(
Un dicton dit: life is short; play hard.
C'est pas à 115 ans que j'vais pouvoir l'appliquer...
Non merci, non merci, nooooooon merci.
ma grand-mère à 95 ans, elles a vu mourir son mari, ses amis, elle ne reste plsu dans la maison qui a vu sa famille grandir ........ elle n'a plus grande motivation à vivre ...... pour elle la mort serait une libération
Moi , tant que je vais pouvoir peindre et lire je suis pas pressée de mourrir! C'est sûr que lorsqu'on commence à être limité dans ses activités c'est autre chose....
Publier un commentaire