lundi, janvier 22, 2007

Macho sweet !

Hier nous avons fais le ménage....Bof ! Pour certains, faire le ménage peut sembler bien banal.

Mais pour nous.....c'est l'party ! On s'fait du fun ! On se taquine ! On s'agace ! On flirt !

( Oui, oui, vous avez bien lu....On flirt ! Le ménage est devenu une «préliminaire» ! ;-).

I know, we're different and strange ;-)

Ceci dit, il me demanda de prendre un break du ménage à un moment donné
question de fumer une cigarette et prendre une petite sip de potion magique ( lire rhum & coke ;-)). J'lui ai répondu que je voulais terminer les plancher des pièces avant d'abord !

Il me dit :

« Ta tâche première est de me divertir, pas de torcher des planchers. Ça j'suis capable de le faire moi-même ! »

Est-ce assez macho comme commentaire ???

Lolllllllll !! Mais le pire, je sais que ça veut dire : Je préfères passer du temps avec toi à refaire le monde entre deux coup de balais. Je préfères te bécoter et regarder ton sourire, plutôt que te regarder frotter les planchers.

Il me fait tellement rire Sailor. Il dit des affaires de même qui me font craquer littéralement. Surtout lorsqu'il se rend compte du double sens que je peux donner à ces paroles (et biensur je m'amuse à le faire sentir «sheap» ;-))

Quand je penses à lui, j'ai toujours une toune qui me vient en tête :

Have you ever been in love
You could touch the moonlight
When your heart is shooting stars
You're holding heaven in your arms
Have you ever been so in love
Have you ever walked on air
Ever felt like you were dreamin'
When you never thought it could
But it will, it feels that good

Have you ever been so in love ?

*Soupir* Mozusss que je l'aime mon macho-sweet ! Big time !

4 commentaires:

Une femme libre a dit...

Tiens! Moi aussi je les aime machos et sweet. Mais ça vous le saviez déjà, Lady!

Val a dit...

Vous êtes cute, j'espère moi aussi rendre le ménage aussi le fun un jour! :O)

Lady_Marian a dit...

«Coudonc, faites vous le ménage tout nus..:)))» -Jici

Lolllll ! Non....mais c,t'une idée ça là !!!

;-))

Lady....qui retourne à ses chaudrons !

Pur bonheur a dit...

Mon mari non plus me lâche pas quand je nettoie la maison. Je lui dit qu'il a le fantasme de la femme de ménage!