vendredi, février 23, 2007

Vivement le printemps !



Le soleil réchauffe les branches des arbres, la sève commence à monter dans les érables. Le petit écureuil en profite et lèche cette manne qui va lui apporter un peu d'énergie pour terminer l'hiver.

Je suis passé par chez-lui et aboutie chez-lui ....j'ai piqué à ce dernier cette superbe photo ainsi que le texte qui l'accompagne.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci de mettre une de mes photos sur votre blog!

Gino

Lady_Marian a dit...

J'espères que vous en n'êtes pas offusqué....J'ai donné la source et tout et tout ;-)

;-)

Lady !

P.S : Vrai que j'abuse des bonhommes sourires....mais quand qeulqu'un en utilise pas...j'ai toujours peur que se soit sarcastiqu ;-)

Gino Caron a dit...

Désolé, je n'utilise pas très souvent les bonhommes sourires. :)

Pour ce qui est de mon commentaire, il n'était pas sarcastique. Je ne suis pas du tout offusqué que vous postiez une de mes photos(même que c'est plutôt le contraire) en autant que vous fassiez comme vous avez fait et que vous indiquiez d'où ça vient.

Donc, encore une fois merci!!! :)

Gino