mercredi, février 28, 2007

Culpabilité....quand tu nous tiens !


Premièrement, j'ai eu des bonnes nouvelles.


J'ai décroché un contrat temporaire en consultation ( ouen....j'fais ça aussi ;-) et je commence Lundi.


Je suis pas mal contente puisque ça va me tenir occupée ( ma business étant au ralentie, je commençais à pogner les nerfs pas à peu près ;-). Je vais condenser 40 heures en 3 jours 1/2. Et faire le reste à distance.


Je suis hyper active de nature, fait que me pogner les beignes ( faire des recherches sur le web, du téléphone et envoyer des lettres.....j'appelle ça me pogner les beignes ;-). Faut que je sorte, vois du monde, ACCOMPLISSE quelque chose de tangible sur une base quotidienne, sinon je capotes !



Bref, ce contrat va me permettre de me remonter le moral côté professionnel, car ces derniers temps avec Murphy aux fesses, mettons que j'ai besoin d'un break !


Ceci dit, la seule ombre au tableau....les enfants devront aller au service de garde pas mal plus tôt le matin.....ÇA, ça m'écoeure un peu.....mais j'avais pas le choix ( on a toujours le choix, je sais....mais j'pouvais pas passer à côté !).


Y'a aussi le fait que je vais abandonner ma p'tite famille pour 3 dodos à toutes les semaines.....


Mon chum ( j'vous l'ai dis qu'il est extraordinaire ?? ;-) me back à 100%, mais quand même, j'ai l'impression de les abandonner. * soupir *


C'est temporaire......temporaire.....temporaire !


10 commentaires:

benc_academie a dit...

Moi, je les abandonne tous les soirs de 16h00 à 00h00 et ça commence à être dur de ne pas être là. Si certaines personnes se font croire qu'on a toujours le choix, permettez-moi d'être sceptique car on ne choisis pas les conséquences.

Une femme libre a dit...

Bon nouveau défi! Vous apprécierez encore plus la vie familiale à la fin de ce contrat. C'est bien un chum encourageant. Vous devez voyager dans une autre ville pour la job? Vie d'hôtel? Bonne chance, Lady. Faut prendre ce qui passe. Les enfants ne sont pas nécessairement malheureux dans un bon service de garde, ne vous inquiétez pas trop.

la marâtre a dit...

J'ai des élèves qui crisent, parait-il, pour ne pas quitter leurs amis et le service de garde... Gardez espoir, vos petits soldats seront sûrement heureux! Et c'est le genre de chances qui ne passe pas tous les jours, faut savoir saisir la chance dès qu'elle passe, rapidement, la première opportunité est parfois la seule...

Dame Galadriel a dit...

Bonne chance pour le nouveau défi!

Mais je me disais...hum...hyperactive hein? Savez qu'ils engagent par che nous, le domaine hospitalier ça vous tente pas? ;)

Sérieusement, je vous souhaite le meilleur :)

Lady_Marian a dit...

Merci les filles !!!

( Oupssss ! Et Ben aussi ;-))

Lolllllll !!

Comme disait mon chum, les kids vont m'appréciés plus après ce contrat !

J'ai eu d'autres bonnes nouvelles ( je stressais pour enligner les flutes de ma business ici pour pas que mon absence «parraîsse» trop ! ) On m'a donné du «back up» (et celui que je voulais en plus) dans que je le demande ( on me l'aurais refuser d'entrée d'jeu l'avoir demandé ;-).

C'est fou comment quelques couriels et quelques mots clés peuvent avoir comme impact !

;-))

Lady......qui va respirer mieux «rendu» dans l'jus !

Le Voyou du Bayou a dit...

Tu fais de la consultation dans quel domaine et surtout POURQUOI?

Francis a dit...

Ne t'en fait pas. Comme tu dis, c'est temporaire.

Tangerine du Québec a dit...

Moi aussi j'haissais ça les laisser chez la gardienne après l'école jusqu'à 7h!!Ils avaient hâte d'être à la maison, dans leurs affaires.

Geneviève a dit...

40 heures en 3 jours et demie !!!!!

Mais, pour une hyperactive, c'est parfait :-)))

Moi qui rêve de faire 3 heures en 40 jours et demie.

Karla a dit...

Ne le vois pas comme ca lady! Vis ce que tu as a vivre a fond et tu vas voir que bien des choses vont se placer d'elle-meme. La vie, ca sert a experimenter! C'est peut-etre ton signe a toi!

Moi je t'encourage la dedans et j'attends tes feelings la dessus!!!