dimanche, mars 11, 2007

Mise à jour !



Coucou me belle gang de vous autres !

Quelle semaine les ami(e)s !

J'ai débuté mon contrat à l'extérieur de la ville. Ça va bien malgré que cette business n'a pas changé du tout dans les 5 dernières années.....pas pire....mais loin d'être mieux.

Les mêmes faiblesses aux mêmes endroits. Mettons que ça rend ma tâche encore plus facile.

Mais les heures sont longues et épuisantes ( je n'étais plus habitué à travailler autant debout ! ) Mettons que de me promener d'un bout à l'autre de la place, ça en fait des pas dans une journée !

Jeudi j'ai terminé à 18 heures et me suis rendu au chalet des beaux-parents ( c'était l'anniversaire de Sailor ). Nous nous sommes couché relativement tard et j'avais des rendez-vous ici vendredi, donc j'ai dû quitter tôt.

La semaine prochaine devrait être moins difficile.

La bonne nouvelle est que maman est bien contente de ma présence. C'est bon pour son moral.

J'ai revu quelques amis aussi......dont un qui a fait laver ma voiture inside-out où il travaille. Il est comme un p'tit frère....qui prend soin de sa grande soeur ;-))

Ça résume pas mal ma semaine, comme les enfants étaient en semaine de relâche, pas eu de comeback sur l'impact de mon absence. On verra dans deux semaines comment ils prennent leur nouvel horaire !

Et vous ? Quoi de neuf ?

5 commentaires:

Karla a dit...

Contente de te lire Lady!
De mon coté, comme tu le sais, je suis en mode grossesse! Ma petite cie commence a bien roulé: j'ai des anciennes couturieres fraichement a la retraite qui me cedent leur clientele. Je prepare une mini-collection pour cet automne et devrais accoucher dans les meme temps! Date prévue: fin octobre. Mon grand joue le role de Jesus dans une piece de theatre et il est ecoeuré d'avoir les cheveux longs et la barbe longue. J,aime pas dire ca m'ais il est vraiment laid! Je compte les dodos avant le grand clean cut: 7 avril!!! Il aime beaucoup ce role mais je crois que ca va etre la derniere année qui va le faire. Le look le restreint sur trop de chose. Il continue a écrire: une tele-serie, et projets-tele. Il vient de terminer l'ecriture d'une piece de theatre: une vrai bombe! Il va pousser pour le presenter a La Licorne. Je vous tiendrez au courant!!!
Sinon, rien de neuf...juste des enfants hyper-excités car ils ont dormi une heure de moins!!!

Dame Galadriel a dit...

Bonne fête à Sailor!

Tant mieux si tout c'est bien passé...une de moins à faire :)

De notre côté la semaine de congé est fini :(

Mais il me reste encore une semaine avant le retour au travail :)

Bonne journée :)

Lady_Marian a dit...

Ben oui, j'ai lu ça Karla....Encore une fois félicitations !

@ Dame G. une de moins à faire indeed ;-)

Croyez-moi que je vais me tapper le mois de juillet au complet dans l'Nord !

;-))

Lady !

Francis a dit...

Tu as l'air de bien le prendre et c'est tant mieux. Et tu n'a pas trop l'air de t'ennuyer non plus.

Salut Lady !!

Jean-François a dit...

Je trouve que la semaine de relâche à passé trop vite à mon goût. Moi aussi j'étais bien à mon chalet. Mais, comme on dit si souvent, toute bonne chose à une fin... Malheureusement.