mardi, juillet 22, 2008

Prix Art Y Pico


A ma grande surprise j'ai reçu de la part de Karla un prix Art Y Pico ( merci encore une fois Bella ! )

Voici l'origine : Le prix "Arte y Pico" nous vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l’ensemble de l’art populaire sud-américain .

En voici les règles : Quand vous êtes à votre tour "primé(es)", voici les règles à respecter:

1- Vous devez choisir les blogues que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue,

2- Chaque prix doit contenir le lien vers le blogue de son auteur pour être visité par tous,

3- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blogue qui lui a donné,

4- Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico sur son blogue,

5- Et afficher les règles.

Avant de moi-même «remettre» des prix, je tiens à souligner quelques petites surprises que j'ai eu en parcourant la blogosphère :

Dominic Arpin (que je croyais à la retraite du net depuis un bout) qui fût notre premier à plusieurs est de retour.

Rosie, qui a eu des débuts difficiles dans la Blogosphère est rendu avec un impressionnant trafic sur sa page. Wow ! Félicitations Madame !

Et Optimistic est disparue......snifff !

Ceci dit, la majorité des liens dans mon Blogroll méritent ce prix ( ceux encore là bien sûr.....note to self : faire le ménage de mes liens ! ) mais je vais tenter d'en choisir quelques uns, question de vous faire découvrir des quelques perles ;-)).

Certaines Perles se retrouvent dans la liste de Karla, je ne les renommerai pas une deuxième fois : Ghost, Ian et 1001 Petits Riens.....pour les mêmes raisons qu'elle.

Dans l'ordre et le désordre .....:

Karla : Non pas parce que celle-ci m'a mentionné lors de sa remise de prix, mais plutôt parce que je la trouve rafraîchissante et que depuis le jour un de notre rencontre virtuel sur le site de DOA elle est demeuré la même. Sa fidélité envers les autres et surtout envers elle-même dans cette jungle blogosphérique est un exploit en soi. J'adore sincèrement cette femme.

La marâtre : Enseignante qui vit dans le milieu de nul part me fait carrément rire avec son sarcasme.....parfois elle me tire une larme lorsqu'elle parle de ses élèves....Elle est bitch mais tendre à la fois. Ma shredded wheat à moi !

Le Voyou : Malgré qu'il attire souvent les polémiques, moi je l'aime bien. Peut-être parce qu'il est le vilain petit canard de la Blogosphère ? J'en sais rien, je l'aime pareil, moi !

Et le dernier, le seul à qui je ne dirais pas que je l'ai mentionné (car il en a rien à foutre de toute façon ;-) le p'tit Lagacé : je le lis tous les matins, pour le détester bien souvent, mais je dois rendre à César se qui appartient à César : ses sujets sont variés et il est une des plus cohérents dans ses opinions.

Alors voilà ma p'tite liste......

Bonne journée !

P.S : Je n'ai pas le temps ce matin d'aller faire signe au lauréats de mes prix.....si vous avez le temps de le faire je l'apprécierais grandement.

PPS : Pour les fautes, je devrai repasser ce soir.....je suis déjà en retard ;-))
DERNIÈRE HEURE : Baon ! Ça l'air que p'tit rien s'en va.....Sti !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah ben... elle est vivante!

Dis faudra bien qu'on s'organise quelque chose un moment donné!