lundi, janvier 07, 2008

Enfin 2008.....


Vous avez passé un beau temps de Fêtes ?

Pour ma part, probablement les plus belles Fêtes depuis celles de mon enfance. Noël avec les enfants ( c'était notre année ).

J'en reviens pas encore comment leurs sens de l'humour et de la répartie se développe. Petit Comique «l'avait» déjà, mais voilà que P'tit Guerrier sort de sa coquille et semble réaliser que la vie c'est pas dramatique.....dans vie y faut avoir du fun !

Ça ma fait oublié la tuile qui m'est tombé dessus le 7 décembre dernier. Le show de Radio s'est fait flushé suite à des pressions (les raisons sont encore obscures) externes. Je ne comprends vraiment pas comment le monde de la Radio fonctionne. Le monde de la Radio, c'est un grand mot. Je présumes que c'est cette organisation particulièrement qui a besoin de leadership. J'ai jamais entendu autant de bullshit en si peu de temps. J'ai jamais vu une direction agir en sauvage de même !

Mais bon, j'pourrais dire à mes p'tits enfants que mémé a fait de la Radio dans son jeune temps ;-)

Bah ! Y'a toujours l'option de vendre le show à d'autres stations.....On verra !

Je suis supposée commencer mon nouvel emploi dans les prochaines semaines...On verra pour ça aussi, puisque le directeur ne m'a toujours pas relancer. Ça se comprend avec les Fêtes, je présumes.

Au moins, j'ai toujours mon contrat à l'extérieure de la Ville. Mais j'pourrai pas l'étirer ben, ben longtemps.

***

Petit Guerrier m'a bien fait rire.

Nous étions en train de poser les décorations de Noël un peu partout dans la maison, lorsqu'il me dit :

« Quand la maison sera à moi, je vais mettre les mêmes décorations, aux mêmes endroits »

Dans sa tête, ça semble clair que cette maison sera à lui plus tard. Il l'achètera de son père, comme Sailor l'a fait il y a maintenant près de ....de....10 ans (je crois).

J'trouve ça cute, que déjà il y a des évidences, même pour un enfant de 10 ans !

***

Bonne Année 2008 à toutes et à tous !

;-)

3 commentaires:

Le blog à Chantal a dit...

Désolé pour ton show de radio.

Comme le vieux dicton dit: il y a de quoi de mieux qui s'en vient pour toi.


Bonne année !

Tangerine a dit...

Sont cutes les garçons à Sailor!

Sinon, j'ai rendu mon blog privé, j'aimerais bien t'en donner l'accès mais je n'ai pas ton adresse courriel. Tu peux me l'envoyer à tangeryne57@yahoo.fr
A bientôt!

Karla a dit...

C'est plate pour la radio. C'est une des raisons a laquelle m'ont grand a laché. Et puis, on a ouvert une Chocolaterie Leonidas a Place Rosemere alors il n'avait plus le temps pour ca. Il prefere se concentrer a la tele. Il va donner des cours de coaching pour les auditions avec le double de prix de l'an passé! Imagine toi donc que la plupart de ses anciens eleves d'environ 10 ans ont eu de bons roles autant québécois qu'américains et plusieurs ont deja des agents. Ca va dans le bon sens je crois!
Sinon, ce Noel-ci a ete riche en surprises et completement magique! J'adore redevenir petite!