mardi, décembre 04, 2007

À retardement.....


Petit Comique, la semaine dernière, me demande :

«Pourquoi, lorsqu'on a de la peine on pleure ? »

J'savais pas trop quoi y répondre....J'lui ai expliqué les fonctions des larmes pour les yeux....de toute évidence, pas satisfaisante comme réponse.

En écoutant ceci, la réponse m'est apparue :

On pleure pour faire de la place dans notre coeur au bonheur !

5 commentaires:

French Lily a dit...

Très touchant....
Merci de l'avoir partager!

Chantal a dit...

Effectivement très touchant !

Délire a dit...

Enfin ! Je trouve un blog relatant les histoires d'une belle-mère. Et hop dans mes favoris !!!

J'ai trouvé ce billet bien touchant. Les autres sont très bien écris aussi. Vraiment, je suis contente de te décrouvrir ! Viva les belle-mères !

Anonyme a dit...

Touchant Lady...

Mme Prof a dit...

Tu aurais pu aussi lui dire qu'on pleure pour que les autres voient notre chagrin et sachent qu'on a besoin d'être consolé. Et en plus, ça lave les yeux et après, on peut recommencer à voir le soleil! :)