vendredi, octobre 05, 2007

Souper d'sacoches !


Ben pas tout à fait....les gars 'taient là !

Voyez-vous, hier nous sommes aller souper chez un des amis à mon chum. C'était la troisième fois que je voyais ces gens. Pis crime pofff qui sont l'funs !

L'ami en question vient de se séparer. J'vais vous dire honnêtement que la première fois que je l'ai rencontré (aux fêtes l'an dernier), j'ai pas tripé pantoute sur sa personnalité. 'Savez, genre pogné ! Non...pas pogné.....ben pogné.

Nous l'avons revu Dimanche dernier pour le baptême du bébé d'un des couples présents hier soir, et honnêtement le gars, je l'ai trouvé assez allumé.

Mais hier là, il m'a tout simplement flabergasté !

Vous devriez y voir l'appartement. Pffff ! Moi qui pensais qu'il était du genre à se faire torcher par une femme...Re-Pffffff ! Pas pantoute ! Et vous auriez dû voir la table et la bouffe qu'il a préparé. Tout seul comme un grand en plus !

Il n'est pas le genre de gars que mon chum saurait tenu avec avant....mais croyez-moi qu'il va faire partie de notre monde à partir de maintenant. Vraiment un chic type, positif et dynamique.

Et ça me fait vraiment plaisirs, ils vont aller jouer au Golf (entre autre). Mon chum n'a pas 25 milles amis. Moi non-plus d'ailleurs. Mais cette gang là....'est vraiment...comment dirais-je....une gang tissée serrée !

Mais pour en revenir au sacoche.....ça m'fait rire (de moi-même) de m'attacher autant à ces filles. Nous sommes totalement différentes, pis en même temps on se ressemble beaucoup. Nos réalités se rejoignent quand même, à quelque part.

C'est drôle !

J'vous en reparlerai probablement plus longuement, un jour de grande cyber-réflexion !

3 commentaires:

Chantal a dit...

Ben voilà, l'ami en question était peut-être tout simplement plus bien dans son couple. C'est ce pourquoi il reflètait un gars pogné. Et aussi des fois ses épreuves de vie nous font grandir. Tant mieux s'il a pris de l'assurance.

Karla a dit...

C'est le fun de decouvrir ca! Ca fait toujours du bien de se sentir a l'aise avec des gens. De parler sans sentir le jugement. J'ai eue droit a ca ce week-end.

Par contre, j'ai toujours une bouteille de rosée au frais!!!

Dame Galadriel a dit...

C'est agréable de se retrouver entre amis, c'est rare et précieux :)

Contente que vous ayez passé une belle soirée :)