samedi, octobre 20, 2007

Ça passe ou ça casse !


Baon ! Par où commencer ?

Je m'avais donner jusqu'au mois d'août pour me trouver un boulot. Nous sommes presqu'en Novembre et toujours rien. Pis j'vous jure que j'ai pas visé ni trop haut, ni trop bas. Juste au milieu, mais le cell. sonne pas pis les entrevues que j'ai eu n'ont pas donner grand chose ( mis à part de l'expérience puisque c'est la première fois de ma vie que je me cherche un boulot ! ).

Ceci dit, malgré le fait que la dame des RH de l'entrevue de la semaine dernière garde mon C.V. tout près, c'est certain qu'à court terme il n'y aura pas de développement de ce côté.

J'ai toujours mon contrat à Gatineau, mais celui-ci est maintenant 1 semaine sur deux «physiquement» là-bas et le reste je le fais à distance de chez-moi ( vive l'internet et Logmein.com ;-).

Ça m'amène au sujet de ce post.

Nous allons faire une «semaine pilote» à la Radio dont je vous parle régulièrement....mais cette fois je vais vous dire où vous pourrez m'entendre si vous le désirez. Je dis pilote, car se sera la première fois depuis l'existence du show que celui-ci sera fait à deux sur une base régulière. Je serai la folle du roi officielle ;-)....et de fait, la seule femelle de la station ;-).

Je vous parlerai plus longuement du contenu....mais mettons que l'on traite pas mal d'actualité.

J'aimerais par-contre savoir, est-ce que si je vous dis où l'écouter....ben....ça vous intéresse-tu de l'savoir finalement ? Est-ce que ça vaut la peine de sortir de l'anonymat virtuel ?

( pour les lecteurs hors-Québec.....c'est une émission disponible sur internet ;-)
Ha ! J'oubliais....pourquoi le ça passe ou ça casse....si la réaction est bonne, ça va justifier un salaire, donc plus besoin de chercher un boulot ;-))))

4 commentaires:

French Lily a dit...

Félicitations pour cette opportunité et bonne chance pour que ça passe!

C'est certain que j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir l'écouter, d'autant plus que c'est disponible sur internet ;-)

Le Voyou du Bayou a dit...

Bien sûr que ça m'intéresse. C'est toujours plaisant de découvrir une parcelle de réalité d'une blogueuse!

Maviopog a dit...

Bin là !!! Certain que j'veux suivre ça ! Pourvu que la "lianne" le supporte !

Vite l'adresse !!! :)

Mi

Karla a dit...

Tu sais Lady, tu as ete la premiere personne a me prevenir du coté malicieux de l'internet et de ne jamais reveler mon identité. Ouvre-toi un compte hotmail afin que tu puisses nous donner les coordonnées personne a personne. Comme ca, tu pourras avoir le controle de l'information.

Mais bien sur que ca m'intéresse de t'ecouter quand meme!!!