samedi, avril 05, 2008

J'suis pas morte....


juste un peu (beaucoup) dans l'jus ! Tellement, que je n'ai plus le temps de faire de la Radio Anonyme* ;-(

Mais bon, puisqu'il n'y a que 24 heures dans une journée, je fais s'que j'peux !

Je mène deux contrats et un troisième qui s'en vient....L'hiver qui n'en finit plus n'aide en rien. Je carbure au soleil....j'ai un sapré manque d'énergie ces temps-ci.

Les idées de projets se bousculent dans ma tête....Je place mes pions stratégiquement, mais je devrai, de toute évidence, prendre quelques jours de vacances dans un avenir rapproché, car je ne pourrais pas mener tout ces projets à terme.

Mon homme va bien....les enfants aussi. Tout est paisible chez Les Lubriques.

Vous autres.....ça va ?

* : expression employée par Patrick Lagacé lors du reportage sur le Maire Gendron !

4 commentaires:

Le blog à Chantal a dit...

Comme je vois, ça bouge part chez vous. Tu me sembles pleines de beau projets !!!

Par ici,ça va.

Karla a dit...

J'aimerais que ca soit tranquille par chez nous mais avec le 4e dans la maison, c'est impossible! J'ai une no 3 de fille qui est a sa phase terrible 2....Tu vois le portrait?!!!

C'est pas toi qui a dit a Ghost que tu viendrais au Café-blog parce qu'il serait trop chiken pour y aller? Mouahhh! En ti cas, quand j'ai vue qu'il cherchait l'endroit, je me suis presenté et il m'a tout-de-suite reconnue! J'était vraiment contente de le rencontrer. Un vrai bon gars et une belle rencontre! Faudrait bien que tu viennes faire ton ti-tour! En ti cas, mon tit deux cennes la dessus...!

Anonyme a dit...

Ouan!!! Lady, faut que tu vienne au prochain café blog... j'te jure que tu ne vas pas le regretter, y'a plein de beau monde (dont moi bien sûr). Tu vas y trouver ton compte. En plus, y'a dans l'air un p'tit projet (non approuvé et non confirmé) de reportage radio, m'semble que ta voix fiterait bien dans ça... mais faut que tu te présente là! Pis si tu as un texte, y'a des gens qui se feraient un plaisir de lire!

Allez.... go go go!

Dame Galadriel a dit...

Je crois que c'est le cas de beaucoup! Bonne chance :)